Saturday 21 January 2017

Lynx Trading Système

Je sais que beaucoup d'entre vous ont essayé de faire le sens de cette alouette de négociation pour un temps assez long, mais ne peut jamais semblent faire la percée. Nexass Intraday Range Bar Trading Inscrit Oct 2011 Statut: Membre 412 Posts Bonjour Chers Traders, Il y a peut-être de nombreuses raisons à cela et je ne vais pas essayer de les expliquer tous dans ce post, mais ce que je vais faire est de vous donner tout un système que j'utilise avec succès pour extraire des profits des marchés. Maintenant, ce système ne va pas être une balle d'argent ou de vos haricots magiques, il est tout simplement une approche pour gagner de l'argent sur les marchés, et exige encore un peu d'effort et de la discipline de votre côté. Ce qu'il est cependant est relativement simple et facile à suivre, et c'est aussi un système qui va de loin à éliminer la plupart du bruit typiquement trouvé sur des diagrammes intraday. OK pour le système. J'utilise des diagrammes de gamme qui sont des diagrammes basés par prix comme s'opposent à notre base de temps normale ou basée sur le volume. Je ne vais pas donner un aperçu en profondeur des graphiques de plage ici, mais si vous êtes intéressé et que vous voulez en savoir plus s'il vous plaît faire une recherche google où vous trouverez de nombreux articles sur les cartes de gamme. Maintenant, en ce qui concerne les plates-formes de cartographie, j'utilise Ninja Trader qui fournissent des cartes de gamme en standard, mais si vous êtes un utilisateur metatrader, je crois que vous pouvez obtenir des indicateurs qui font le même travail ou similaire. J'utilise deux gammes différentes, le 4 et le 8 avec 3 moyennes mobiles comme on peut le voir ci-dessous. 4 Gamme --gt 20 EMA, 60 EMA, 100 EMA 8 Gamme --gt 20 EMA, 60 EMA, 100 EMA J'utilise les 4 pour les marchés en mouvement rapide où je peux voir une direction claire, mais si cela commence à obtenir un peu Bruyant, je puis passer à la 8. J'espère que vous êtes tous les suivants jusqu'à présent. Je négocie uniquement l'EURUSD en ce qui concerne les paires de devises (je traite aussi les éministes). La raison pour cela est le coût de faire des affaires est tellement moins cher sur cette paire ainsi que le fait que lorsque vous êtes intraday trading vous devez rester concentré, et je ne crois pas que vous pouvez le faire en échangeant des centaines de paires différentes. Vous finissez toujours par manquer le mouvement. De plus, vous obtenez plus que suffisamment d'occasions de négocier l'EURUSD sans avoir à regarder les autres paires. En fin de compte, c'est un système de trading swing. Nous négocions simplement le pull backs pendant une tendance. Donc la première chose que nous devons faire est de définir une tendance. Maintenant, je sais que nous pouvons faire cela à la recherche de plus hauts et des plus bas et une tendance haussière et l'inverse dans une tendance baissière, mais comme nous sommes si près du prix, j'aime avoir un peu plus de confirmation. C'est là que les AM entrent en jeu. Si le 20 est au-dessus du 60 et le 60 au-dessus du 100 alors nous sommes seulement à la recherche de longs. Si le 20 est inférieur au 60 et le 60 au-dessous du 100 alors nous ne recherchons que des shorts. Maintenant, pour le pullback (ou la congestion), nous devons voir l'élan dans le prix ainsi que les MA, nous avons également besoin de voir le prix clairement en mouvement et pas simplement chugging lentement dans n'importe quelle direction. Une fois que nous avons cette dynamique, alors nous cherchons les bougies pour commencer à tirer en arrière, nous avons besoin d'un minimum de 4 bougies pullback, ce qui signifie que nous ne pouvons pas entrer avant la bougie 5 ouvre à un strict minimum. Maintenant, une fois que nous avons le pullback (vous pouvez utiliser des lignes de tendance pour contenir le prix si vous le souhaitez), vous attendez que la bougie de tique à travers la ligne de tendance, c'est généralement l'ouverture de la barre suivante, sauf si c'est un peu plus bruyant dans ce cas Vous pouvez avoir besoin de prix pour aller plus loin. À la pause, vous entrez votre position et vous placez votre arrêt derrière la balançoire la plus récente. Vous ciblez est approximativement où l'ascension précédente a été dans une tendance haussière et baisse swing dans une tendance baissière. Quand je dis grossièrement, bien sûr, vous voulez faire une bonne récompense de risque, donc vous devez essayer de gérer vos métiers aussi longtemps que vous le pouvez, bien que ce soit une chose sentiment plus que tout. Vous regardez pour voir comment le prix réagit quand il arrive à son premier bloc routier. Vous pouvez avoir de nombreux métiers dans une journée afin de vous protéger, vous devez penser à une perte d'arrêt quotidienne globale. C'est le max que vous êtes prêt à perdre dans un jour et ensuite le diviser en 6 au moins. Cela vous permettra de faire quelques métiers perdants dans une rangée et toujours être dans le jeu à profit lorsque les marques se déplacent. Ok c'est assez de moi pour l'instant. Je vais mettre à jour avec quelques captures d'écran et d'autres pensées et perspicacités plus tard. Je viens de vous donner les os, qui une fois que vous avez lu à travers elle quelques fois devrait sembler tout à fait logique. Comme nous progressons, je vais vous donner plus d'informations sur le fait de le négocier ainsi que les résultats que je commerce etc .. Jusqu'à la prochaine fois nexas. Merci pour la vue d'ensemble .. il fait beaucoup de sens. J'utilise Ninja alos et ont bben trading bars gamme depuis plus de 3 ans maintenant..apprécier les mises en place. Merci et succès continu dans votre trading .. J'ai un tweek ou 2 à présenter, mais fera cela que ce fil se développe par respect pour vous .. Je ne suis pas intrested dans quotstealingquot un tonnerre commerçants collègues. Merci encore S'il vous plaît n'hésitez pas à contribuer comme bon vous semble. Je ne suis pas inquiet au sujet de mon tonnerre ou n'importe quoi de cela. A vrai dire, il devient un peu ennuyeux assis en face des écrans tout le temps alors j'ai pensé Id me divertir en aidant les gens au commerce. Ainsi, si vous avez quelque chose qui peut aider les autres s'il vous plaît n'hésitez pas à add. HIGH PERFORMANCE INFORMATIQUE Nous avons une forte concentration dans les technologies HPC, tels que Big Data, l'informatique parallèle massivement, et les réseaux hétérogènes. De l'optimisation de l'exposition au risque de portefeuille à l'amélioration de notre environnement de simulation d'amplification de modélisation quantitative par l'apprentissage automatique, le traitement parallèle élargit toujours les limites de ce que nous croyons être possible de calculer. Au cours de la dernière décennie, le commerce automatisé est devenu un pilier de l'équité américaine et des marchés futurs. Chez Lynx, nous construisons et testons des stratégies de négociation automatisées depuis 2002. Notre succès vient d'une compréhension intime de la façon d'intégrer efficacement des stratégies quantitatives bien formées avec les dernières infrastructures à faible latence. Des algorithmes sophistiqués d'exécution d'ampli d'entrée de commande gérés par des traders à des stratégies de boîtes noires entièrement automatisées Lynx aide les traders à prendre leurs idées de la création à l'exécution. COMMERCE HAUTE FRÉQUENCE Lynx Capital offre un accès API au niveau matériel de la carte réseau. Par l'exécution de votre code sur la puce au lieu de CPU dans la nanoseconde supplémentaire de latence peut être rasé en évitant la pile OSCPU. Alors que le traitement parallèle massivement supérieur des derniers GPU permet de réaliser des analyses nouvelles et passionnantes en temps réel. API modulaire Nous fournissons plusieurs niveaux d'API JavaC pour nous connecter à notre usine de ticker, à l'environnement de simulation et aux services d'exécution. Amélioration du développement de la recherche Nous fournissons un ensemble complet d'installations de recherche de marché, depuis les données du marché historique des tiques jusqu'à un modèle de simulation d'exécution. Hébergement de proximité Vous pouvez utiliser notre plate-forme pour vous connecter à tous les principaux centres de marché à distance ou co-localiser directement dans les bourses. Acheminement intelligent des ordres Avec notre système de routage intelligent, trouver la liquidité souhaitée au meilleur prix disponible est une affaire mains libres.


No comments:

Post a Comment